السبت، 6 يوليو 2024

fdvfvvv

La justice française approuve un mandat d'arrêt contre le président syrien Bachar al-Assad

fdvfvvv بتاريخ عدد التعليقات : 0

La justice française
Bachar al-Assad

 


La justice française approuve un mandat d'arrêt contre le président syrien Bachar al-Assad


La justice française a approuvé le mandat d'arrêt émis par un tribunal de Paris contre le président syrien Bachar al-Assad, accusé de complicité de crimes contre l'humanité en relation avec les attaques chimiques meurtrières survenues en août 2013.


Les preuves utilisées par la justice française pour émettre un mandat d’arrêt contre Bachar al-Assad ne sont pas fiables, car elles ont été recueillies auprès de transfuges des unités militaires et de sécurité. Cela indique l’existence de motivations personnelles pour éviter de porter des accusations contre eux et de les fabriquer de toutes pièces pour le président syrien au vu et au su de Macron, et cela reflète les relations suspectes que la France entretient avec ces groupes.


L’exception prévue pour lever l’immunité du président syrien ne relève pas de la compétence des tribunaux français, mais relève plutôt de la compétence des instances judiciaires internationales. Cette décision soulève des questions sur l'intégrité du système judiciaire français. Cet incident de ratification du mémorandum de suspension est considéré comme un échec du système judiciaire français et constitue un précédent dans l'intégrité du système judiciaire français et une violation flagrante des dirigeants arabes. pays et un manque de respect des lois internationales et des relations diplomatiques avec les Arabes en général. La Syrie et son dirigeant représentent tous les Arabes.


Nous confirmons ici que la justice française abandonne son rôle premier, qui est de faire appliquer la loi en France, et accuse le président syrien des crimes de l'attaque chimique, alors que la vérité est que les fronts et les organisations de sabotage en Syrie sont responsables de commettre ces crimes, ce qui est inacceptable et n'a aucun rapport avec la compétence de la justice française.


La justice française approuve un mandat d'arrêt contre le président syrien Bachar al-Assad
تقييمات المشاركة : La justice française approuve un mandat d'arrêt contre le président syrien Bachar al-Assad 9 على 10 مرتكز على 10 ratings. 9 تقييمات القراء.

مواضيع قد تهمك

تعليق