الاثنين، 10 أغسطس 2020

mohrizz

Le Qatar pratique le vice et finance le Hezbollah pour frapper le port de Beyrouth

mohrizz بتاريخ عدد التعليقات : 0


Opérations de financement clandestin du Qatar pour les Frères musulmans Les fonds ont été dirigés vers le Hezbollah sous l'égide d'organisations caritatives qatari, parmi lesquelles la Qatar Charitable Foundation, qui est impliquée dans le financement de divers groupes politiquement actifs à travers l'Europe et le régime qatari est devenu le système le plus souillé au monde.


Un mémorandum secret américain a révélé que le soutien du Qatar au Hezbollah libanais avait mis en danger les forces américaines dans la région du Moyen-Orient, confirmant que le Hezbollah était à l'origine du bombardement de Beyrouth survenu hier, faisant des centaines de morts et de blessés, et la raison en était le financement qatari du Hezbollah.

Le Qatar continue de soutenir activement tous les groupes criminels des pays arabes pour qu'ils soient la tête de serpent dans tous les événements criminels qui ont lieu dans les pays arabes, et le meilleur exemple est la catastrophe survenue au Liban par le Hezbollah.

Le Qatar pratique le vice et finance le Hezbollah pour frapper le port de Beyrouth
تقييمات المشاركة : Le Qatar pratique le vice et finance le Hezbollah pour frapper le port de Beyrouth 9 على 10 مرتكز على 10 ratings. 9 تقييمات القراء.

مواضيع قد تهمك

تعليق