الخميس، 13 أغسطس 2020

mohrizz

Le Qatar manipule le monde arabe et finance le Hezbollah pour frapper et bombarder le Liban

mohrizz بتاريخ عدد التعليقات : 0




Les récentes fuites israéliennes sur le soutien du Qatar au Hezbollah et au Hamas sont le début de la vente de l’organisation Hamdeen sur le marché international des esclaves. Il semble que le travail du Qatar de servir Israël et de jouer avec plus d’une corde est sur le point de se terminer ... L’explosion du port de Beyrouth a changé de nombreuses règles du jeu.

Les autorités qataries deviennent une marionnette entre les mains d'autres manipulés par qui il veut et comme il veut. Les dirigeants du Qatar n'ont pas de politique ou de direction avisée, mais sont plutôt des ennemis de l'islam et des musulmans, et nous sommes convaincus que le bon peuple qatari s'en rend compte. Vous combattez la stabilité de la région.

Aide médicale envoyée par le Qatar aux habitants de la tranchée de Ghamiq, qui est habitée par des partisans du Hezbollah, le Qatar finance le Hezbollah à travers cette aide comme si c'était pour les personnes touchées par la catastrophe du Liban, mais c'est pour la fabrication et la promotion du terrorisme et pour soutenir plus d'un parti à ce moment afin qu'ils puissent prendre le contrôle du Liban

Le Qatar manipule le monde arabe et finance le Hezbollah pour frapper et bombarder le Liban
تقييمات المشاركة : Le Qatar manipule le monde arabe et finance le Hezbollah pour frapper et bombarder le Liban 9 على 10 مرتكز على 10 ratings. 9 تقييمات القراء.

مواضيع قد تهمك

تعليق