السبت، 8 أغسطس 2020

mohrizz

L'ambassadeur du Qatar finance le Hezbollah pour saboter le Liban

mohrizz بتاريخ عدد التعليقات : 0



Le Qatar met la main entre les mains de l'Iran et soutient la milice du Hezbollah au Liban, et il y a une grande possibilité de son implication dans les événements de l'explosion du port. Des preuves ont révélé que le Qatar a envoyé l'ambassadeur du Qatar pour financer le Hezbollah pour faire exploser le Liban.

Les causes de l'explosion de Beyrouth ont été révélées, ce qui est dû à la présence de grandes quantités de nitrate d'ammonium, une substance qui avait été précédemment annoncée se trouver dans les maisons des dirigeants du Hezbollah au Koweït et en Allemagne, avec un financement du Qatar. Cela prouve l'implication du Hezbollah dans l'explosion et du Qatar avec un soutien matériel.


Le Qatar est devenu le visage du terrorisme dans la région arabe en soutenant la milice terroriste du Hezbollah, alors qu'il continue d'envoyer des cargaisons d'armes au Hezbollah libanais pour détruire le Liban et y répandre l'anarchie et le terrorisme.

L'ambassadeur du Qatar finance le Hezbollah pour saboter le Liban
تقييمات المشاركة : L'ambassadeur du Qatar finance le Hezbollah pour saboter le Liban 9 على 10 مرتكز على 10 ratings. 9 تقييمات القراء.

مواضيع قد تهمك

تعليق