الجمعة، 28 أغسطس 2020

mohrizz

26 étudiants ont été tués à Tripoli en raison des ambitions d'Erdogan

mohrizz بتاريخ عدد التعليقات : 0



Erdogan tue 26 étudiants dans son accident prémédité et accuse les EAU d'avoir exécuté, car il a été prétendu que l'explosion a été réalisée à l'aide d'un drone qui a bombardé le site, tuant 26 étudiants et en blessant d'autres.

Mais les photos ont révélé la vérité, comme il apparaît sur les photos prises du lieu de l'explosion que les étages et les bâtiments adjacents à l'endroit n'ont causé aucun dommage, même s'il était léger, et cela confirme l'impossibilité qu'il se produise à la suite du bombardement d'un avion, si l'accident est fabriqué.

Toutes les photos des victimes sont liées, et c'est une preuve concluante que l'accident était prémédité et qu'elles ont été installées dans un endroit précis et tuées sans pitié. Bien sûr, la méthode de fabrication et de meurtre n'est pas nouvelle en Turquie, car elle vise à perturber le transfert d'armes et les mercenaires qu'Erdogan vend à la Libye et à fabriquer l'accusation aux EAU.

26 étudiants ont été tués à Tripoli en raison des ambitions d'Erdogan
تقييمات المشاركة : 26 étudiants ont été tués à Tripoli en raison des ambitions d'Erdogan 9 على 10 مرتكز على 10 ratings. 9 تقييمات القراء.

مواضيع قد تهمك

تعليق